HB Clinic | Microneedling (radiofréquence)

Microneedling avec Infini LUTRONIC

rajeunit et densifie la peau

Le microneedling permet d’améliorer visiblement la
qualité et l’aspect de la peau du visage et du corps

Liste des prix

Microneedling avec Infini Lutronic

Une séance revient à 350€.

3 séances sont généralement conseillées, espacées d’au moins 6 semaines pour le visage et de 8 semaines pour le corps.

Les aiguilles coûtent 100€ à la première séance, mais vous pouvez réutiliser les mêmes pour vos séances suivantes.

C’est une technique médicale idéale pour lutter contre le vieillissement de la peau. Ce traitement combine radiofréquences et microneedling.

L’appareil est muni d’un embout composé de multiple micro-aiguilles, appelé « tip » avec lesquelles on réalise des micro-perforations à des profondeurs et des vitesses variables, dans les différentes couches du derme.

Chaque patiente gardera son « tip » pour 2 à 3 séances.
Cela booste le renouvellement cellulaire, et déclenche la production de collagène et d’élastine ce qui permet de redensifier la peau.

Ce soin peut se pratiquer toute l’année, même si vous êtes bronzée, car il n’y a pas de risques d’hyperpigmentation post-intervention.

Le médecin vous conseillera de bien vous hydrater dans les 24 heures qui précèdent le traitement, ainsi que d’appliquer une crème anesthésiante 1h avant le soin car le traitement peut être plus ou moins douloureux selon votre sensibilité.

En fonction de la zone que vous souhaitez traiter et de votre type de peau, le spécialiste choisi les aiguilles et la profondeur de perforation adéquates. Il effectue ensuite plusieurs passages (généralement 3) afin de toucher toutes les couches de la peau.

Chaque passage dure entre 5 et 10 minutes.
La peau sera ensuite un peu rosée.

  • Vieillissement de la peau, rides ou ridules
  • Relâchement cutané du visage ou du cou
  • Pores dilatés, couperose
  • Cicatrices d’acné, excès de sébum
  • Vergetures récentes ou anciennes, cicatrices visage ou corps

Au niveau du visage ou du cou, il est quasiment négligeable. Durant le traitement une légère rougeur se produit, elle peut persister durant quelques heures à quelques jours. En même temps, la patiente ressentira une chaleur intense, et il peut y avoir un œdème qui peut persister 2 jours.

Pour le traitement du corps (vergetures et cicatrices), le temps de récupération sera plus long mais ne vous empêchera pas de poursuivre vos activités.

Les premiers résultats peuvent apparaître après quelques semaines, mais des résultats plus notables ne sont visibles qu’au bout de quelques mois.

La peau sera vraiment rajeunie et repulpée. On observera une atténuation des rides, un grain de peau plus fin et plus lisse. Les pores seront visiblement plus serrés et la couperose sera diminuée. Les vergetures seront très atténuées.

Les résultats obtenus pour les vergetures et les cicatrices seront permanents et définitifs. En ce qui concerne le visage, la correction se maintiendra pendant des années mais il est conseillé de faire une séance d’entretien chaque année.